Série noire à Disney World : trois morts en dix jours endeuillent le royaume de la magie

Le rêve tourne au cauchemar à Walt Disney World Resort, en Floride. En l’espace d’à peine dix jours, trois personnes ont trouvé la mort dans l’enceinte du plus célèbre parc d’attractions du monde, rapporte le média américain TMZ.
Une série de drames inexpliqués
Le dernier drame en date remonte à jeudi : le corps d’un homme de 28 ans a été retrouvé près du parc Magic Kingdom. D’après le site Entertainment Weekly, qui cite le service de médecine légale du comté, il s’agirait d’un suicide.
Ce décès intervient quelques jours seulement après celui d’une femme de 31 ans, survenu le 14 octobre dans l’hôtel Contemporary Resort, également considéré comme un suicide.
Entre les deux, un troisième décès a eu lieu le 21 octobre. Un homme d’une soixantaine d’années est mort dans l’un des complexes hôteliers du parc. Malgré l’intervention rapide des secours et l’usage d’un défibrillateur, il n’a pu être ranimé. C’est son épouse qui avait donné l’alerte.
Un quatrième drame à Disneyland Californie
Cette série tragique s’ajoute à un quatrième décès survenu le 7 octobre à Disneyland Californie, où une femme est morte peu après avoir quitté l’attraction « La Maison hantée ».
Ces événements, rapprochés dans le temps, jettent une ombre sur l’univers habituellement féerique des parcs Disney, visités chaque année par des millions de personnes venues chercher un peu de magie.
source:20Minutes



